Jobs et Stages

Optez pour une autre façon d'exercer vos connaissances linguistiques. Grâces à nos partenaires, forts d'une expérience de plus de 30 ans dans le domaine, nous pouvons vous proposer des programmes de stages rémunérés ou non , vous pourrez partir en Angleterre pour travailler et apprendre l’anglais, gagner de l’argent de poche pour financier vos voyages et acquérir une expérience précieuse à ajouter sur votre CV. Le tout, en immersion totale dans la langue anglaise !

Les programmes Etudes & Travail

Les programmes d’études et travail, (jobs/stages rémunérés ou non) sont une excellente occasion pour développer vos compétences linguistiques dans un milieu professionnel et d’acquérir une expérience professionnelle.

 

Grâce à nos partenaires vous pouvez allier cours de langue intensifs afin de développer vos aptitudes en communication et d’atteindre le niveau requis pour le stage, et expérience professionnelle. Ces programmes sont parfaits pour les futurs étudiants ou les jeunes professionnels avec peu d’expérience.

 

Les secteurs qui offrent de nombreuses possibilités d'emploi :Hôtellerie, restauration, services, administration, flyering, transport, manutention, tourisme et voyages, bars et clubs, casinos, cueillette et travail agraire dans les vergers ou les vignes... De nombreuses possibilités de jobs vous attendent (en fonction de votre niveau d'anglais, de vos disponibilités et de la saison)

Jetez un coup d'oeil à nos destinations

Les destinations proposées

ANGLETERRE

Destination Londres, Brighton ou Oxford!   une expérience professionnelle en langue anglaise. Avec des postes dans l’hôtellerie (pubs traditionnels ou dans les hôtels), dans le tourisme, dans les transports ou dans le sport

AUSTRALIE

Partez avec le working holiday visa et multipliez expériences et rencontres. Commencez par rafraichir vos connaissances linguistiques dans une école de langue pendant 16 semaines sur vos 12 mois de présence dans le pays. Le but est de découvrir le pays tout en travaillant.

IRLANDE

Une musique, un accent, découvrez l'Irlande. Dublin, la capitale, idéal pour travailler  dans un pub, un café ou un restaurant ou un hôtel. Pratiquez l'anglais en discutant avec les habitants. Galway et sa musique de rue, ses fishs and chips et ses emplois dans le tourisme... Une gap year en Irlande vous tente?

NOUVELLE ZELANDE

Une des destinations préférées pour une gap year. De juin à septembre l'hiver pendant l'hiver austral, vous aurez la possibilité de travailler dans les stations de ski de Queenstown. Emplois dans le tourisme et dans l'hôtellerie, car ce pays attire des millions de visiteurs chaque année. Vous en profiterez pour découvrir les glaciers, les geysers et les îles tropicales... Découvrez la Nouvelle-Zélande!

ALLEMAGNE

Il n’y a pas meilleur endroit pour combiner un cours de langue avec un job à temps partiel !

Berlin (et sa scène avant-gardiste), Cologne et Munich (en Bavière avec l'Oktoberfest)... Ce pays reste une belle découverte. Emplois dans les meilleures sations de ski, tourisme ou hôtellerie.Partez travailler en Allemagne ! votre année sabbatique en Allemagne sera inoubliable.

Une destination vous intéresse? Vous voulez connaitre le coût, ou avoir plus d'information ?

Et bien sur ne partez pas sans être assuré consultez les offres de nos partenaires

travel-zen-final-500.jpg
Chapka-tag.png
Logo_HEYME_world_pass-PRINT.jpg

Au Pair Séjours

L'échange culturel à la portée de tous

Nos horaires :

Lundi, Mardi, Jeudi

de 9h00 à 18h00

Mercredi et Vendredi

de 9h00 à 12h00

  • Facebook
  • Twitter

Téléphone :

07.82.61.22.59