Notre partenariat avec Chapka Assurances nous permet de vous proposer  les solutions ci-dessous suivant votre cas de figure

  • Cas n°1

     

        Jeunes ou parents de jeunes souhaitant partir à l'étranger

Vous êtes un jeune futur au pair ou votre enfant vous quitte prochainement pour intégrer une famille étrangère en tant que jeune au pair ? Naturellement, un certain nombre d’inquiétudes vous viennent à l’esprit mais en ce qui concerne l’assurance voyage, Au Pair Séjours vous apporte quelques éléments de réponses.

 

En partenariat avec Chapka Assurances, nous vous suggérons l’assurance CAP AU PAIR, conçue spécialement pour les jeunes Au-Pair ! Ce contrat vous apportera une grande sérénité, puisque les frais médicaux et d’hospitalisation de votre enfant seront pris en charge en illimité et sans franchise, y compris en cas de contraction du COVID-19 une fois sur place.

Si par malheur votre enfant se retrouvait bloqué sur place pour des soins médicaux, vous pourrez lui rendre visite et rester quelques jours à son chevet.

 

Le jeune sera en plus couvert dans le cadre de son activité d’Au-Pair, notamment s’il cause un dommage aux biens de sa famille d’accueil.

 

Et si pour X raison, l’expérience est annulée ou si elle ne se révèle pas à la hauteur de ses espérances, là aussi certaines couvertures existent pour limiter les dépenses.

 

En cas de retour temporaire à la maison (moins de 30 jours consécutifs), les frais médicaux seront aussi pris en charge.

 

Très rassurant lorsque le jeune est parti depuis un moment et qu’il ne dispose plus de sécurité sociale ou mutuelle.

 

 

  • Cas n°2

       Vous êtes famille d'accueil

Vous accueillez prochainement un(e) jeune au pair au sein de votre famille ? Naturellement, un certain nombre d’inquiétudes vous viennent à l’esprit mais en ce qui concerne l’assurance voyage, Au Pair Séjours vous apporte quelques éléments de réponses.

 

L’assurance CAP AU PAIR, de Chapka Assurances est également conçue spécialement pour les jeunes Au-Pair au sein de familles d'accueil !

 

Le contrat peut être souscrit directement par la famille d’accueil pour garantir au nouveau membre de la famille temporaire de vivre une expérience sereine.

 

Les frais médicaux et d’hospitalisation du jeune Au-Pair seront pris en charge en illimité et sans franchise, y compris en cas de contraction du COVID-19 une fois sur place. Vous n’aurez pas de frais personnels à engager.

 

Le jeune sera en plus couvert dans le cadre de son activité d’Au-Pair, notamment s’il cause un dommage à l’un de vos biens.

 

Si pour une quelconque raison, le jeune au pair annule son séjour, vous pourrez être remboursé des frais d’inscription, ainsi que de la prime d’assurance si le contrat n’a pas encore débuté.

Que vous soyez famille d'accueil, jeune au pair ou parents de jeune au pair, pour en savoir plus

 

 

 

 

Des questions complémentaires?

N'hésitez pas à appeler le service client Chapka au +33 1 74 85 50 50, du lundi au vendredi de 9h à 19h en mentionnant Au Pair Séjours pour bénéficier de vos 5% de réduction lors de la souscription

Au Pair Séjours

L'échange culturel à la portée de tous

Nos horaires :

Lundi, Mardi, Jeudi

de 9h00 à 18h00

Mercredi et Vendredi

de 9h00 à 12h00

  • Facebook
  • Twitter

Téléphone :

07.82.61.22.59