Partir

Au pair

Job d'été

Les séjours linguistiques

Nous contacter

Accueillir

Une aide à la maison

Un plus pour les enfants

Un réel échange culturel

Nous contacter

A propos

Assurances

Le blog

Nos témoignages

JOBS D'ETE EN ESPAGNE

Nous proposons un programme de stage en hôtellerie et restauration à Majorque, Minorque, Séville, Malaga, Torremolinos ou Valence

 

 

Les demandes doivent être envoyées au plus tard trois mois avant la date de départ souhaitée pour les séjours d’été. Mais passé ce délai merci de nous contacter pour connaître nos disponibilités. Durant l’année nous acceptons les demandes au plus tard un mois avant le départ souhaité en fonction de nos disponibilités. Dans certains cas, nous accepterons des demandes avec un délai plus court, mais il est préférable de nous envoyer les papiers sans retard et de nous contacter par téléphone pour connaître nos disponibilités.
 

Logement
 

 

L’hôtel ou restaurant proposera, pendant tout le séjour, une chambre se trouvant à l’intérieur ou en dehors de la structure professionnelle. Les chambres peuvent être individuelles ou partagées avec d’autres personnes du même sexe, et de nationalité identique ou pas. En général, vous serez hébergé en  chambres destinées au personnel, simples, avec le minimum de confort, disposant de l’essentiel : un lit, un matelas, des draps propres et une armoire. L’hôtel ou restaurant décidera si la chambre sera partagée ou non, où elle sera située en fonction des disponibilités. Le candidat ne peut en aucun cas interférer dans la prise de décision. Les salles de bain, dans la majorité des hôtels, se trouvent en dehors de la chambre, elles doivent donc être partagées avec d’autres personnes.

 

Repas

 

Vous bénéficierez  aussi de la pension complète pendant tout le séjour, et vous devez prendre en compte que les heures, quantités et types de repas sont très différents de notre pays. Le repas peut être le même que celui servit aux clients ou bien le cuisinier peut préparer un menu spécial pour le personnel. Seul l’hôtel décidera du déroulement  et des horaires des repas ainsi que de l’organisation de ceux-ci.

 

Tâches

 

Le travail se déroule dans n’importe quel service de l’hôtel ou restaurant, et dépend en majeure partie de votre niveau en espagnol, surtout à l’oral, ou d’autres langues, de votre expérience ou non, et des postes disponibles dans l’entreprise. Les tâches peuvent être les suivantes : serveur / serveuse, femme de chambre, concierge, réceptionniste, aide cuisinier…

 

Localisation

 

Les hôtels et restaurants sont répartis sur toute l’île de Majorque, Minorque, ainsi que d’autres villes comme Alicante, Séville, Malaga ou Almería. Ce sont les patrons qui choisissent les candidats. L’hôtel ou restaurant peut être situé aussi bien dans une grande ville qu’un petit village, à la campagne ou en bord de mer. A Majorque ou d’autres destinations les villes sont très bien reliées entre elles, disposant de nombreux moyens de transport : bus, trains… Nous ne garantissons pas la ville de placement choisie.



Conditions :

- Etre âgé de 20 à 26 ans

- Avoir un très bon niveau de langue (condition de sélection)

- Avoir une nationalité d'un pays de l'Union Européenne
- S'engager pour deux mois minimum

- Nous contacter pour connaître le montant des frais de dossier, ainsi que les documents à nous faire parvenir